Dégustation de fruits d’automne
Léa nous a apporté des fruits d’automne. Nous avons goûté des morceaux de pommes et des grains de raisin. C’était
Read MoreEcole privée de Givrand
Léa nous a apporté des fruits d’automne. Nous avons goûté des morceaux de pommes et des grains de raisin. C’était
Read MoreNous sommes allés lire des livres à la bibliothèque de Givrand. Une dame nous attendait et nous a présenté les
Read MoreLes GS ont écrit leur prénom en lettres majuscules sur l’ordinateur (tablette). Il fallait reconnaître les lettres de son prénom
Read MoreLes MS ont fabriqué des souris en pâte à modeler. Pour ressembler à Souricette, il fallait faire un corps allongé,
Read MoreCe matin, visite de Sarlat la Caneda où nous avons acheté quelques souvenirs. Nous avons pique-niqué à la Roque Gageac
Read MoreCe matin, visite des abris sous roche de Castel Merle. Nicolas nous a appris à chasser avec une sagaie puis
Read MoreEt c’est parti pour une 2ème journée préhistorique. Au parc du Thot, nous avons vu des bisons, des loups… et
Read MoreJeudi dernier, Béatrice, une animatrice de la SAGE Vie Jaunay, nous a emmenés à travers Givrand pour nous faire découvrir
Read MoreNous sommes les élèves de la classe de MS-GS. Nous sommes 24 enfants : 13 en Moyenne Section et 11
Read More