Un ciné-concert à la salle des fêtes !
Nous sommes allés à la salle des fêtes de Givrand pour voir et écouter un ciné-concert avec Martin (CM1) et son papa musicien. Nous avons vu un film muet, en noir et blanc qui s’appelait » La maison démontable ». Les musiciens jouaient de leurs instruments pour faire les bruits et les sons du film. C’était super !

